Conseils pour les échanges par Webcam des services de rencontres pour adulte

Une des meilleures options des sites de rencontres pour adulte est l’échange par webcam. À un moment donné, si vous avez tous les deux une webcam (et quoiqu’il arrive, achetez-en une… une webcam bon marché coûte moins de 25 € aujourd'hui), vous pouvez vous voir tout en continuant votre conversation par claviers ou téléphones interposés. Les avantages des conversations par webcam sont évidents. Vous pouvez enfin voir si cette blonde sexy est vraiment une blonde sexy ou un homme de 50 ans. Vous pouvez aussi mettre à l’épreuve votre chimie physique.

Mais vous pourriez stresser au sujet de votre prochain « échange par webcam ». Pas d’inquiétude, votre partenaire n’attend pas une « pute de webcam ». Vous n’avez pas à exécuter un strip-tease érotique si vous ne le voulez pas. Généralement, la première fois que vous allumez tous les deux une webcam, l’idée est juste de s’amuser et de visualiser le beau visage de l’autre. Naturellement, essayez de vous montrer à votre avantage. Portez quelque chose de présentable et soignez votre visage, comme si vous vous rendiez à une rencontre plus ou moins formelle (si ce n’est un vrai rendez-vous). Soyez aimable et souriez, comme si vous vous amusiez. (Avec de la chance, c’est le cas !) Riez généreusement mais ne simulez pas vos rires.

Envisager un échange érotique

Tandis que vous vous rapprochez tous les deux au fil des chats, vous pourriez avoir envie de faire monter l’échange d’un cran. Plutôt que de vous lancer immédiatement dans le sexe virtuel, parlez-vous et regardez-vous dans les « yeux » en récitant de la poésie, en chantant, etc. Vous pourriez avoir entendu d’autres conseils en ligne quelque part vous suggérant d’être froid et de faire en sorte que votre partenaire « supplie pour avoir votre attention ». Ceci ne marche généralement que si vous êtes payé pour du strip-tease sur Webcam, donc n’empruntez pas cette voie. Surtout si vous êtes un homme. D’un autre côté, les mecs doivent être prudents et ne rien perdre de leur mystère en gloussant trop ou en souriant bizarrement avec un air de paumé dans une pub pour viagra.

Une fois que vous avez décidé que vous êtes tous les deux prêts pour du sexe virtuel sur webcam, accordez beaucoup d’attention au texte ou à la voix (si vous l’avez). L’idée est tout aussi sensuelle que l’image. Profitez de l’excitation un moment et attendez que votre partenaire vous demande de vous déshabiller. Vous pourriez faire une partie d’action ou vérité, ou simplement attendre que votre partenaire vous demande d’enlever un vêtement précis. Règle n°1 : ne soyez pas déjà nu quand vous allumez la caméra. Il n’y a aucun mystère là-dedans. Une fois nu, introduisez la masturbation simultanée dans votre routine mais attendez que votre partenaire vous « laisse » toucher, car ça donne plus de force au jeu.

Bonne chance pour être chanceux !

 
 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

 

Remarque concernant la publicité

Ce site constitue une ressource en ligne gratuite qui s'efforce de vous offrir du contenu utile et des fonctionnalités de comparaison. Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée. A propos du système de notation présent sur ce site, notre évaluation est déterminée par notre opinion subjective, basée sur une méthodologie qui agrège notre analyse de la part de marché et de la réputation de la marque, ses taux de conversion, la rémunération qu’elle nous octroie et les intérêts généraux des consommateurs. Les fiches sur les entreprises évoquées sur cette page n'impliquent pas l'approbation de celles-ci. Sauf indication expresse décrite dans nos Conditions d'utilisation, nous rejetons toute demande de représentations et de garanties concernant les informations présentées sur cette page. Les informations, y compris les prix, qui apparaissent sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

J'ai compris

Top 5 sites de rencontres