La vérité derrière la garantie des sites de rencontres pour adulte

Savez-vous que si vous vous inscrivez sur Adult Friend Finder, vous pouvez vous envoyez en l’air dans les trois mois, d’après la garantie de la compagnie ? c’est une accroche impressionnante et elle envoûtera l’homme (ou la femme) moyen qui veut voir un « retour sur investissement » sous la forme d’un nouveau partenaire dénudé et torride. L’idée de s’envoyer en l’air pour 25,99 € (le coût moyen d’une facturation mensuelle) est assurément une proposition attrayante, mais est-ce que la clause tient ? Pouvez-vous vraiment vous envoyer en l’air dans les trois mois ?

Oui, et il est facile de voir pourquoi. AdultFriendFinder.com a plus de 30 millions de membres et c’est le plus populaire des sites de rencontres pour adulte sur internet. Purement statistiquement, il y a plus de chances que vous couchiez sur un « site de rencontres sans lendemain » où il y a pleins d’hommes et de femmes torrides qui n’attendent que de trouver un nouvel amant compatible. En fait, il est probablement plus facile de s’envoyer en l’air avec AdultFriendFinder que ça ne l’est dans un bar ou dans une discothèque. Dans un bar, vous n’avez vraiment aucune idée de qui est là pour rencontrer quelqu'un et qui est juste là pour s’amuser. Sur un site de rencontres pour adulte, vous pouvez être sûr que tous ceux avec qui vous parlez ont une liste de vœux.

La compagnie est sûre qu’en l’espace de trois mois, presque tout le monde aura réussi – c'est à dire, s’ils essayent sérieusement de rechercher quelqu'un et s’ils ne sont pas trop difficiles. (Il est bien plus facile de s’envoyer en l’air que de se marier, non ?) Bien sûr, il y a une petite chance pour que vous ne couchiez pas, à cause des circonstances, d’une coupe de cheveux années 80, ou je ne sais quoi. Dans cette éventualité, la compagnie vous offre simplement trois autres mois gratuits. Personne ne perd réellement et vous êtes reparti pour un tour.

Si vous utilisez régulièrement AdultFriendFinder pour vos recherches de relation sexuelle sans lendemain, vous êtes voué à rencontrer quelqu'un tôt ou tard. Même Sloth des Goonies pourrait s’envoyer en l’air dans les six mois.

Règles d’AdultFriendFinder

La compagnie possède quelques règles raisonnables. Afin de pouvoir demander les trois nouveaux mois gratuits, vous devez entretenir le compte, vous connecter au moins une fois par mois et vous comporter généralement comme un bonne garçon/une bonne fille et ne pas effrayer les gens.

Si vous remplissez ces conditions et n’obtenez toujours rien, vous pouvez envoyer un courriel au service client et dire que vous ne vous êtes pas envoyé en l’air. (C’est peut-être la partie la plus difficile pour vous, les mâles dominants) L’offre est valable une fois par client.

C’est le moment de prendre AdultFriendFinder.com au mot ! Qu’est-ce que vous attendez, une carte au trésor ? S’envoyer en l’air est fun et facile !

 
 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

 

Top 5 sites de rencontres