Plan Cul de Fou: Revue du Site de Rencontre

Vue d’ensemble

Lorsqu’on n’a pas envie de s’engager dans une relation, rien ne vaut un (et même plusieurs) plan cul autour de chez soi. Tout le monde sait qu’aujourd’hui, hommes et femmes n’ont plus vraiment de complexe à chercher ce type de sexualité « à la demande ». Le développement d’Internet a rendu ces nouvelles pratiques bien plus simples qu’auparavant. Bien à l’abri derrière son clavier, on peut rencontrer un voisin ou une voisine et lui faire des propositions qu’on aurait bien été incapable de faire autrement !

Visitez Plan Cul de Fou

Avec le site Plan de Cul de Fou, c’est très facile de faire des rencontres sans engagement. Inscrivez-vous en quelques clics, et rencontrez sans tarder des dizaines de plans culs dans votre région !

Les caractéristiques

L'inscription à Plan de Cul de Fou est comme indiqué plus haut, simple et rapide. Il suffit pour cela d’indiquer si vous êtes un homme ou une femme, puis de donner un pseudo de votre choix, votre email et votre ville. 

Compte tenu de l’aspect très chaud des conversations et des photos suggestives que vous trouverez sur ce site, Plan Cul de Fou vous demandera de procéder à une vérification de votre majorité avec votre carte de crédit. Votre compte ne sera pas débité.

Une fois que le site se sera assuré que vous êtes effectivement en âge de continuer, vous arriverez sur une interface d'une grande simplicité qui met avantageusement en valeur les profils des membres qui peuvent de vous intéresser.

Vous aurez la possibilité d’échanger avec vos futurs plans culs grâce au Visiochat, c’est-à-dire en utilisant la webcam. Cela peut être très utile pour savoir vraiment à quoi ressemble la personne avec qui vous aller coucher !

La recherche de plans culs s'effectue par critères. Pour vous aider dans votre recherche de partenaires d’un soir, le site vous propose régulièrement des contacts que vous pouvez « liker » ou non. Pratique, cet outil vous permet d’identifier rapidement vos conquêtes !

Chances d’effectuer une rencontre

Le site est avant toute chose destinée aux hétérosexuels. Pour des partenaires du même sexe, mieux vaut aller sur des sites spécialisés. Ensuite, toutes les possibilités sont ouvertes !

Prenez cependant le temps de regarder les caractéristiques des pans cul qui vous intéresse avant de répondre. Cela peut faire gagner du temps à tout le monde !

Sécurité

En matière de rencontre, les sites comme Plan de Cul de Fou jouent forcément la discrétion. Après l’inscription, le site sécurise ses accès en vérifiant votre carte bleue. Pour le reste, nous ne sommes pas en mesure de vous dire si tout est absolument  sécurisé dans la mesure où les conditions générales d’utilisation n’apparaissent pas clairement sur le site. A vous de voir !

Les forfaits et les prix

Le service de rencontre vous est proposé avec 30 minutes gratuites d'essai en usage total et illimité.

 Si vous êtes content de leur service, il vous sera facturé 1,49€ par jour sur deux mois soit un montant total de 89,90 €.

Facilité d’utilisation

Le site Plan Cul de Fou est simple à utiliser car il reprend le fonctionnement classique des sites de rencontres ! Profils avec photo, moteur de recherche interne, visiochat et messagerie. La seule difficulté sera d’éviter les faux profils qui viennent inévitablement agir sur ce type de site. Pour cela, rien de plus simple : demandez rapidement de passer en discussion sur la webcam : vous serez vite fixé(e)

La recherche

La recherche n'effectue par profil, la plupart avec des photos souvent suggestives, voire carrément dénudées.

Vous pouvez enfin faire une recherche par critère, en choisissant le type de personne que vous cherchez, sur des critères physiques et géographiques essentiellement.

Visitez Plan Cul de Fou

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

Avis de l’annonceur

Top 5 sites de rencontres