Pourquoi les sites de rencontres pour adulte sont plus sûrs que Craiglist

Vous avez probablement déjà pensé à l’option Craiglist, et la souscription gratuite vs. payante est certes un argument tentant. Toutefois, est-ce que les rencontres sur Craiglist le valent vraiment ? D’accord, vous allez trouver votre compte de « faux » profils sur tous les sites, gratuits ou payants. Ce qui distingue les sites de rencontres pour adulte des sites de petites annonces gratuites sont les cinq avantages suivants:

  1. Plus d’investissements financiers de la part de ses membres

    Les sites de petites annonces ne demandent aucun investissement financier autre que de donner son adresse courriel. Lorsque vous parcourez un site comme AdultFriendFinder, par exemple, vous pouvez être sûr que tous les autres membres ont payé leur adhésion et sont plus susceptibles d’être réels afin de pouvoir s’envoyer en l’air et en avoir pour leur argent.

  2. Des options de correspondances plus poussées

    Les compagnies de rencontres pour adulte dépensent beaucoup d’argent pour concevoir des sites plus complexes avec des options de rencontres multiples dont la recherche par lieu, par centres d’intérêt communs, par caractéristiques corporelles, par mots-clés, et même des tests de compatibilité pour certains sites. Il n’y a aucun filtre ou champ de recherche lorsque vous utilisez un site gratuit.

  3. Webcams, appels audio et autres avantages technologiques

    Les meilleurs sites internet proposent aujourd'hui des chats en live sur webcam, des téléchargements vidéo des présentations des membres, des messageries instantanées, des salons de chats et toutes sortes d’autres innovations. Ces options ne sont pas seulement amusantes mais vous évitent aussi de perdre du temps en personne avec quelqu'un qui ne vous intéresse vraiment pas.

  4. Services de vérification

    De nombreux sites de rencontres pour adulte ont des applications spéciales pour vérifier l’âge et le sexe d’une personne. D’autres services ont des options de confirmation de l’identité, par lesquelles l’utilisateur soumet généralement une photo de lui présentant un nom d’utilisateur lisible (un signe, un tatouage). Les sites d’annonces gratuits et les membres qui les fréquentent se moquent bien de qui est réel, qui est dangereux ou de ce qui peut se passer.

  5. Entrées en matière, jeux et autres options

    Les compagnies de rencontres pour adulte font tout leur possible pour s’assurer que votre investissement vaut le coup. Elles vous aident à vous lancer dans la recherche de partenaire en vous fournissant des entrées en matière, des jeux, des quizz, des débuts de conversation et d’autres options amusantes pour vous aider à établir un lien. De plus, certains sites ont même une garantie « envoyez-vous en l’air » dans leurs services. Les sites gratuits n’ont rien de ce genre. Vous êtes livré à vous-même avec seulement un clavier et une adresse courriel pour vous aider.

Comme vous pouvez le constater, les sites de rencontres pour adulte commerciaux sont bien plus sûrs et bien plus attractifs que les sites d’annonces gratuits comme Craiglist. Vous pouvez être sûr que quand vous vous inscrivez sur un service de rencontres pour adulte, vous en avez pour votre argent.

 
 
 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

 

Top 5 sites de rencontres