Recommandations des sites de rencontres sexuelles pour celles et ceux cherchant à vivre des relations extra-conjugales

Vous constaterez un phénomène récurrent sur de nombreux sites de rencontres sexuelles en 2011 –des amant(e)s marié(e)s cocufiant leurs conjoint(e)s. Des sites tels que www.AffairsClub.com, www.NoStringsAttached.com tirent pleinement profit du marché des relations adultères alors que

www.AdultFriendFinder.com se contente d’en indiquer succinctement l’option dans leurs champs de recherche (personne mariée cherchant personne mariée, etc.).

Cela devient une nouvelle tendance dans le monde moderne des rencontres et particulièrement de celles s’effectuant en ligne où la discrétion est un problème majeur. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne heureuse ou malheureuse au sein d’un couple marié puisse avoir envie de trouver un(e) amant(e) en ligne. L’épanouissement sexuel et affectif est un motif fréquent, comme l’esprit de revanche et la lassitude la plus totale. L’une des raisons pour lesquelles une personne mariée cherche d’autres personnes mariées réside dans le fait qu’elles auront plus de choses en commun qu’avec une personne célibataire. Certains peuvent avoir des enfants et ne pas vouloir faire de vagues. C’est pourquoi il est impératif de maintenir les choses dans le calme et la discrétion. Bien sûr, James Bond préférait les femmes mariées car cela permet de « faire les choses simplement », c'est-à-dire ne pas s’engager.

Les services de rencontres sexuelles en ligne constituent une manière efficace de rechercher un(e) partenaire extraconjugal(e), et permettent d’éviter que des personnes se sentant seules aient à engager la conversation avec des inconnus, ne prennent de risques comme avec des amis ou des collègues de travail. Si vous-même, ou quelqu’un que vous connaissez, avez dans l’idée de tromper votre conjoint(e) en utilisant un site de rencontres coquines, il est important de se rappeler de ces aspects.

Privilégiez la sécurité lors de rencontres discrètes

Tout d’abord, ne communiquez aucune information à caractère personnel ou tout élément pouvant vous identifier. À défaut, vous avez toutes les chances d’être victime d’un chantage ou de provoquer une scène de ménage terrible à la maison. La première rencontre doit se dérouler sur un terrain neutre, comme un lieu public, puis éventuellement dans une chambre d’hôtel. Faites attention à ne pas montrer de photos qui révèlent des informations, comme des monuments publics à proximité de votre domicile ou de celui de certains membres de votre famille. N’envoyez pas de messages de texte ni n’utilisez de téléphone pour communiquer avec votre amant(e). Utilisez un téléphone VoIP ou une carte SIM anonyme et prépayée afin que l’on ne puisse remonter jusqu’à vous.

Le dernier conseil est très technique. D’habitude, vous informerez quelqu’un du lieu où vous allez faire une rencontre avec une personne inconnue. De cette manière, si un quelconque « incident » se produit et que vous disparaissez, une personne disposera d’une piste pour vous retrouver. Pour autant, à moins que vous ne souhaitiez-vous faire attraper, ne dites jamais à l’un de vos amis ou à l’un de ceux de votre conjoint(e) que vous vivez une relation adultère. Vous pouvez soit inventer une histoire relative à la personne que vous devez rencontrer, ou bien faire part de la rencontre à une personne que vous connaissez mais qui ne présente pas de relation avec votre vie privée.

Lorsque vous vous lancerez dans des relations adultères, gardez à l’esprit de le faire de manière réfléchie et prudente.

 
 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

 

Remarque concernant la publicité

Ce site constitue une ressource en ligne gratuite qui s'efforce de vous offrir du contenu utile et des fonctionnalités de comparaison. Nous vous prions de noter que le propriétaire de ce site accepte la compensation publicitaire des entreprises qui y sont mentionnées, et que cette compensation a un impact sur l’emplacement et l'ordre dans lequel les entreprises (et/ou leurs produits) sont présentés voire, dans certains cas, la note qui leur est attribuée. A propos du système de notation présent sur ce site, notre évaluation est déterminée par notre opinion subjective, basée sur une méthodologie qui agrège notre analyse de la part de marché et de la réputation de la marque, ses taux de conversion, la rémunération qu’elle nous octroie et les intérêts généraux des consommateurs. Les fiches sur les entreprises évoquées sur cette page n'impliquent pas l'approbation de celles-ci. Sauf indication expresse décrite dans nos Conditions d'utilisation, nous rejetons toute demande de représentations et de garanties concernant les informations présentées sur cette page. Les informations, y compris les prix, qui apparaissent sur ce site sont susceptibles d'être modifiées à tout moment.

J'ai compris

Top 5 sites de rencontres