Recommandations sexuelles en matière de rencontres libertines

Il est possible que vous sachiez comment fonctionne une salle de chat ou la fenêtre d’une messagerie instantanée, mais savez-vous réellement quoi faire dès que la rencontre sans lendemain débutera ? Cela peut représenter un moment intimidant pour de nouveaux amants, particulièrement s’ils n’ont jamais expérimenté auparavant une telle situation.

Premièrement, concentrez-vous sur votre apparence. Inutile de mentionner que l’hygiène et une présentation soignée sont importantes. Toutefois, essayez de vous vêtir d’une manière correspondant aux photos partagées avec votre futur(e) amant(e). Conservez le même style et des couleurs semblables ; cela aidera à la transition du monde virtuel au monde réel.

Faites attention à ne pas vous lancer dans des conversations nuisibles. Une simple phrase comme « je ne fais jamais ce genre de choses » ou évoquer mari, femme, ex, vie de famille, etc. peuvent en refroidir plus d’un(e). Si vous sentez que la situation présente une gêne palpable, alors il est préférable de demander directement ce que vous souhaitez. Ne démarrez pas trop fort en utilisant un langage explicite de manière prématurée. Toutefois, une discussion romantique et très sensible (comme le fait d’évoquer vos désirs et leur raison d’être) constitue une manière formidable d’accélérer les choses. Si vous vous apprêtez à tromper quelqu’un, alors effectuez la rencontre dans un hôtel. Faites attention à ne pas communiquer votre adresse à quelqu’un que vous connaissez peu.

Bien évidemment, ne tentez rien sans demander préalablement la permission. Si votre partenaire vous a raconté certaines choses, cela ne signifie pas pour autant que cette personne soit prête à se lancer immédiatement dans le feu de l’action, vous ne souhaiteriez pas apparaitre comme un agresseur sexuel. Faites attention aux signaux envoyés par votre partenaire et n’insistez pas pour obtenir immédiatement ce que vous souhaitez. Laissez les choses se faire naturellement mais conservez votre motivation sans vous retenir par timidité. Vous pouvez soit exprimer ce que vous souhaitez, soit lancer un signal à votre partenaire. Étant donné que les hommes ont généralement un orgasme et éjaculent plus rapidement que les femmes, il est courtois de les faire jouir d’abord.

Conseils pour « l’après »

Essayez de faire en sorte de prolonger la magie de la rencontre et de ne pas vous rhabiller immédiatement, au risque de rompre l’ambiance romantique. Évitez de vous endormir ou d’agir comme un « pansement » ou un(e) obsédé(e). Ne vous formalisez pas si votre partenaire ne souhaite plus vous voir. Il s’agit d’une relation sans lendemain ; vous l’avez peut-être déçu(e) ou bien vous en avez peut-être fait trop. Quoi qu’il en soit, votre partenaire a le droit de décider s’il ou elle souhaite vous revoir. Ne soyez pas trop collant(e) via la messagerie instantanée, l’utilisation du blog ou des flirts. Gardez vos distances et ne demandez jamais à l’autre personne ses coordonnées, de s’engager, etc. Si vos chemins viennent à se croiser de nouveau, laissez libre cours à votre excitation. En cas contraire, passez à la suite et vivez votre prochaine aventure sans lendemain.

Souvenez-vous de ces conseils afin de ne pas développer une réputation d’amante frustrée ou d’un petit garçon – ce sont là les dernières choses dont votre partenaire à besoin !

 
 

Avertissement: nous travaillons dur pour vous offrir des renseignements précieux et fiables sur tous les produits et services que nous examinons. Afin de vous fournir ce service gratuit, nous publions des liens qui nous procurent des commissions lorsqu’ils sont utilisés pour accéder au site du vendeur. Nous garantissons que cela n'influence pas les informations que nous présentons, mais cela peut avoir un impact quant au positionnement sur notre site. Ce système ne vise qu’à récompenser nos efforts de vous procurer les informations les plus pertinentes qui soient.

 

Top 5 sites de rencontres